Le défenseur Benjamin pawar a été remplacé après l’Ouverture de la coupe du monde et devrait rester le défenseur droit cet après-midi lors du dernier match contre la Tunisie dans le cadre de la compétition de groupe, et Jules Conde se reposera avant le tournoi d’ élimination.
Cependant, les bayern Munich sont restés sur le banc des remplaçants, et le défenseur moyen de Monaco, axel di NaCI, a remporté sa première place dans l’ équipe nationale française dans un endroit inconnu. Parwad a joué à égalité dans le premier match contre le Danemark, en particulier au début du match, quand il a perdu la marque de l’Australie pour marquer le but.

Acheter Nouveaux Maillots Equipe Du France 2023 2024– Fournir De Beaux Maillots Et Vêtements De Survetement Footballball – Maillotgo.
Dans son discours à la presse après la défaite, Didier deshun a déclaré qu’il avait décidé de ne pas envoyer padoue cet après-midi parce que le « statut » du défenseur n’ était pas adapté à la compétition, mais il n’a pas donné plus de détails. Quoi qu’il en soit, il semble que kong de est maintenant un candidat populaire à la position de l’arrière droit de la coupe du monde.
» j’ai décidé de ne pas le laisser jouer. Je n’y reviendrai pas. Je lui ai parlé plusieurs fois. Je pense que son tempérament est faux. Alors vous me demandez — physiquement ou mentalement? Bien sûr, le premier match n’a pas aidé. C’est pourquoi j’ai fait des choix différents. »